La rentrée Yoga ce sera la semaine du 9 septembre 2024 !

La rentrée Yoga aura lieu le lundi 9 septembre à Bonsin (Somme-Leuze). 
Le 1ER COURS D'ESSAI est GRATUIT

  • lundi de 9h à 10h : cours destiné aux débutants comme aux initiés 
  • NOUVEAU COURS -> lundi de 10h15 à 11h15 : cours "Yoga tout doux" destiné aux personnes à besoins spécifiques . + d'infos par ici >>
  • mardi de 18h30 à 19h30 : cours destiné aux débutants comme aux initiés
  • Le semestre démarrera le lundi 9 septembre et se terminera le 31 janvier. Il comprendra 15 cours. La cotisation est de 126€ pour les nouveaux (14 x 9€ car 1er cours gratuit) ou de 135€ pour les "anciens" à régler en début de période. Cette cotisation vous donne accès au cours choisi mais vous pouvez aussi venir à mes autres cours sans supplément ; parce que mon objectif c'est que vous trouviez du plaisir à pratiquer :-)
Il est indispensable de me contacter par email ou téléphone avant de vous présenter au cours.
Et évidemment je suis disponible par email ou téléphone pour répondre à vos questions.

Pour en savoir plus sur mes cours et ma façon d'enseigner, n'hésiter pas à visiter cette page ou celle-ci.
Au plaisir de vous accompagner sur le beau chemin du Yoga.




Aucun commentaire: