Une cotisation par période de 5 mois et non un abonnement à la carte


POURQUOI JE NE PROPOSE PAS UNE PARTICIPATION AU COURS AVEC PAIEMENT A LA SÉANCE ?

1/ Tout d'abord, parce que je suis une petite indépendante qui ne donne que quelques cours par semaine et que j'ai des frais fixes à honorer

2/ Ensuite parce qu'inciter les élèves à fréquenter un maximum le cours participe à une belle dynamique de groupe
3/ Evidemment, parce que cela amène aussi une certaine motivation à l'élève de se dire que s'il ne vient pas c'est une séance "perdue"
Bien sûr, la vie fait qu'on rate immanquablement certaines séances. Alors pour pallier à cela, je vous donne un accès libres sans frais supplémentaire à mes 3 cours de Bonsin une fois "abonné.e" à l'un des cours. Ainsi, vous pouvez "rattraper" votre cours manqué ou faire du Yoga plusieurs fois par semaine. La salle est grande, donc autant vous en faire profiter ❤
Au plaisir de vous retrouver pour la rentrée la semaine du 9 septembre !

pssst : les groupes du lundi 9h et 10h15 sont quasi complets ; il reste davantage de place au cours du mardi 18h30.
Infos et inscriptions : info@unpeudelan.be

Aucun commentaire: