Votre matériel Yoga

C'est bientôt la rentrée, alors peut-être que vous devez acquérir votre équipement ou avez envie de le renouveler ?! Mais de quoi avez vous besoin ? Et bien, de pas grand chose.

1️⃣ Un bon tapis, ni trop épais ni trop fin. Mes élèves connaissent bien mon tapis en laine qui vient de chez Bénédicte et Christian, alias Heid de Frenay. Super confortable mais pas super antidérapant. Je viens de m'offrir un nouveau tapis sur le site de Chin Mudra, et je dois dire que j'en suis fort contente.
2️⃣ une couverture qui pourra vous servir pour les moments de relaxation comme pour les exercices au sol pour pouvoir élargir la surface de votre tapis ou pour les exercices sur les genoux si vous avez les genoux sensibles.
3️⃣ des habits confortables, ni trop amples (on bouge dans tous les sens et avoir le t-shirt qui revient dans le visage quand on a la tête en bas ou le pantalon qui remontent aux cuisses quand on lève les jambes c'est pas super confort) ni trop serrés.
Au cours, vous pouvez puiser dans mon matériel : des coussins ergozen, des "briques" de yoga, des sangles et quelques pads pour les genoux.
Je reste à votre disposition pour toutes questions ou précisions.
Au plaisir de vous retrouver/rencontrer à la rentrée !



Aucun commentaire: