Séance individuelle de Yoga pour petit coeur tourbillon à la Ferme du Haya (Ocquier)

Aujourd'hui j'ai reçu un enfant en individuel et c'était vraiment bon : de partager une tisane ; de l'aider à ralentir son débit de paroles en lui rappelant que j'ai des oreilles escargot ; de le voir au fur et à mesure de la séance prendre de plus grandes respirations grâce aux retours au calme répétés entre les moments de postures plus dynamiques ; de le voir de moins en moins éteindre la bougie témoin de son attention et de sa capacité à moduler son souflle ; de discuter de ses émotions et de où et quand il les ressent,...bref de faire du YOGA ensemble et à son rythme.
Et je pense bien qu'à la prochaine séance il sera prêt pour aller ensuite saluer les animaux de la ferme tout en douceur.
Veinarde je suis d'avoir la chance de pouvoir partager de tels moments avec des petits cœurs tourbillons.

Spéciale dédicace de gratitude à ma maman qui m'a insufflé ce pouvoir de rester connectée à mon enfant intérieur

Aucun commentaire: