Yoga et Santé - cycle "douleurs au féminin"

Parce que j'entends de plus en plus de femmes souffrant de petites et grandes douleurs liées a leur féminité et que j'ai envie de les aider a ce que ces douleurs ne se transforment pas en souffrance.
Parce que bon nombre de mes élèves me disent a quel point le yoga les aide et les soulage.
Parce que j'ai la chance de pouvoir vous proposer cela en collaboration avec des femmes médecins sensibles a une approche holistique du corps humain : Caroline Jacob ostéopathe et Charline Briol kiné.
Parce qu'à plusieurs on trouve de l'élan pour poursuivre seule.
Pour toutes ces belles raisons j'ai décidé de mettre en place un cycle Yoga Santé de 8 semaines. Un cycle pour prendre soin de petits et grandes douleurs liés a cette féminité aux rythmes variables dans une société très mono rythme.

Au programme : 
-explorations d'exercices de yoga pour mieux prendre soin de diverses maux (post natal, congestion du petit bassin, endométriose, migraine, etc) liés à cette condition, pas tous les jours faciles, de femmes ;-)
-une ostéopathe et une kiné (toutes deux femmes) interviendront à plusieurs moments de ce cycle afin d'amener leurs éclairages.

En pratique : 
Du 26 avril au 21 juin, tous les vendredis de 14h à 15h à l'Espace Corps et Conscience Boulevard Kleyer à Liège

Infos et inscriptions :
Cécile Laruelle - 0485 190 074 - cecile.laruelle@gmail.com

Aucun commentaire: