TOUS MES VŒUX POUR 2019

Pour vous souhaiter mes meilleurs vœux, une histoire de la tradition soufie que j'aime partager en cette période de bonnes résolutions.
"Un vieil homme sage est interrogé sur la trajectoire de son existence jusqu'à ce jour. Et voilà comment il en résume les trois étapes :
A 20 ans, je n’avais qu’une prière : "Mon Dieu, aide-moi à changer ce monde si insoutenable, si impitoyable." Et 20 ans durant je me suis battu comme un fauve pour constater en fin de compte que rien n’avait changé.
A 40 ans, je n’avais qu’une seule prière :" Mon Dieu aide-moi à changer ma femme, mes parents et mes enfants." Pendant 20 ans, j’ai lutté comme un fauve pour constater en fin de compte que rien n’avait changé.
Maintenant, je suis un vieil homme et je n’ai qu’une prière : "Mon Dieu, aide-moi à me changer." Et voilà que le monde change autour de moi."
Que cette histoire ne vous fasse pas oublier que vous êtes très bien comme vous êtes  Le yoga est, pour moi, une invitation à l'acceptation autant qu'au changement. Un entrainement du corps, des pensées, des émotions, du cœur.
Je vous souhaite de la joie là où vous êtes.
Tous mes vœux de ce qui vous est bon pour 2019.
Bien amicalement.

Aucun commentaire: