Vers de nouvelles activités et collaborations Yoga

Dès mars 2019, je vais octroyer plus de temps à ma passion : transmettre et partager des outils de YOGA aux/avec petits, moyens et grands.
Mes deux axes de travail qui n'en font qu'un :
*la SENSORIALITÉ pour renforcer le LIEN de soi à l'autre et de soi à soi.
*le développement de l'AUTONOMIE et de la CONFIANCE
Au programme, notamment : cours de yoga enfants/parents (chacun de son côté et ensemble), cours pour jeunes et grands ados, cours pré et post natal (avec bébé bienvenu), atelier de pratique et de partage autour de la douleur. Dans la région de Liège et de Clavier.
Je recherche donc à constituer des nouveaux groupes en journée, pendant que mon petit soleil est à l'école.
J'ai envie de me laisser porter par les demandes, propositions, idées... Donc si vous connaissez un lieu que cela peut intéresser (école, institution, entreprise,...), des personnes qui souhaitent collaborer ou si vous avez de belles idées à me partager, faites moi signe.
D'avance, un grand merci 💕 🌞🙏

Aucun commentaire: