Groupe à constituer : Atelier Yoga parents et tout petits

Depuis que mon fils est né, j'ai beaucoup de plaisir à partager quelques moments de Yoga avec lui.
C'est lors d'une séance de Yoga post natal, tandis qu'il était à côté de moi couché sur son tapis, qu'il s'est retourné pour la première fois.
Dès qu'il a commencé à tenir assis j'ai pu partager avec lui quelques pratiques de mouvements, de jeux, d’histoires, de respiration. Toutes aussi belles que précieuses. De l'amour en concentré.

Je me ferais un plaisir de permettre à d'autres de partager de si beaux moments. Binôme comme trinôme bienvenus. Papa, maman, papy, mamy ou tout autre adulte souhaitant prendre du beau temps avec l'enfant, welcome !
Je propose donc d'ouvrir un cours pour parents et jeunes enfants (de l'âge de l'assise à celui de la prégradienne) dès qu'un groupe de minimum 4 binômes ce sera constitué, à Liège et/ou à Clavier.

Si vous êtes intéressé.e, contactez-moi : cecile.laruelle@gmail.com - 0485 190 074


Aucun commentaire: