En cours de cogitation pour la création d'une activité de yoga pour enfants et/ou ados en région de Liège

Particulièrement intéressée par les divers outils permettant calme, respect de soi et des autres et centrage à tout âge, je pratique le yoga depuis mon adolescence. Je l'enseigne depuis 2008 à un public d'adultes.
J'ai également un vif intérêt pour le yoga pour enfants et jeunes :
>Parce que je travaille dans le secteur de la créativité pour les enfants et les jeunes depuis plus de 10 ans et que j'adore ça.
>Parce que j''ai encadré plusieurs activité de yoga pour enfants ou ados et que c'était super chouette.
>Parce que j'élève un petit garçon né en 2012 qui a son petit espace yoga à la maison et que nous y trouvons chacun un bel espace de partage et de nombreux autres bénéfices.
>Parce que j'adore improviser des histoires en mouvements sur le rythme d'un groupe d'enfants avides de découvertes, de challenge, de pauses, de vie.
>>Bref, si vous êtes intéressé(e) par une activité de yoga pour enfants ou pour ados, ça tombe bien :-) j'aimerais en développer une !
En cliquant sur l'image ci-dessous vous serez redirigez vers un formulaire que j'ai créé afin de me permettre de vous recontacter dès que j'ouvrirais une activité correspondant à vos desiderata.
CLIQUER BIEN SUR "ENVOYER" EN BAS DU FORMULAIRE.

https://docs.google.com/forms/d/1jW0ot5Jq8ctUiC4C2MAgJ87R3QvIKuWmytcrThjxvSM/prefill

Aucun commentaire: